El Menzah IX: Un ''festin'' entre amis tourne au drame...
Un homme de trente ans a été tué, hier samedi 4 mai 2024, au cours d’une soirée à laquelle il a convié des amis, chez lui à El Menzah IX. Deux suspects ont été placés en garde à vue.
Habitué régulièrement à organiser de petits "festins" avec ses copains, dans son appartement où il vivait seul, il ne s'attendait sûrement pas à ce que celui ďhier fût le dernier.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation, dont les causes n’ont pas encore été élucidées, entre la victime et deux de ses amis serait à l’origine du drame.
Les deux suspects auraient violemment agressé la victime avec un tesson de bouteille entraînant sa mort, avant de prendre la fuite.
Un troisième ami, qui se trouvait dans l’appartement au moment des faits, avait appelé les secours qui ont alerté à leur tour la police.
Arrivés sur les lieux, les agents ont immédiatement procédé à un ratissage des alentours. C'est ainsi que les deux suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue, sur instruction du ministère public.